On connaît tous ce système de notation et de commentaires que propose Google quand on visite un commerce, un site touristique… Mais appliqué au CHU et quand on connaît les difficultés du système de santé on obtient un délicieux mélange de colère, d’incompréhension et de sel.

Alors cher lecteur, à table et bonne dégustation !

PS: certains des commentaires peuvent être rognés afin de rendre la lecture plus agréable et de ne se focaliser que sur le passage intéressant.

1. L’appel à l’aide

Appeler les secours est toujours une chose délicate, surtout quand on est déjà aux urgences et qu’on à déjà vu l’interne…

2. L’attestation

Qui n’a jamais rêvé de se sentir digne d’être à l’hôpital ? Alors désormais vous vous précipiterez pour faire des attestations aux malades.

3. Le critique hospitalier

C’est toujours un plaisir de savoir que le CHU dans lequel on travaille est bien meilleur que les autres. 4,9/5 d’après ce célèbre critique ! (pourquoi pas 5/5, personne ne sait)

4. Nous aussi on rigole

5. The Bed manager

Quand tu as un doctorat en hôtellerie et en médecine tu deviens le « Bed Manager »

6. Le clash

Cette personne a enfin tranché et déclaré Poitiers bien meilleure. Alors rappelez vous : « Poital capital, Bordal succursale ».

7. Tout est dit

8. Le clash #2

Bon, tout le monde a des faiblesses, c’est vrai. 1-0 pour Tours

9. De rien !

C’est aussi pour ça qu’on fait se métier. Sauver nos patients et qu’ils le fassent savoir sur Google.

10. L’idéal

Il aurait pu s’épargner les vérités en disant simplement « bande d’externes ».

10. Bonus, voila la 2e partie du commentaire

 

Voilà, ce premier numéro sur les meilleurs commentaires du CHU arrive à sa fin. Mais si toi, tu restes sur ta faim (lol) je t’invite à aller consulter notre Top 12 des choses introuvables en médecine à Poitiers

Laisser une réponse