La PACES (Première Année Commune aux Études de Santé) à Angoulême

A part le lieu, rien ne change !

La PACES

L a PACES à Angoulême se déroulera comme celle de Poitiers sauf que les cours ne seront pas directement dispensés par un enseignant mais retransmit en direct depuis Poitiers. L’enseignant fera son cours dans un amphithéâtre de Poitiers qui sera alors retransmit en direct à 2 autres amphis, un à Poitiers en droit et un à Angoulême à la couronne
Pour le concours qui s’effectue en 2 sessions à la fin des 2 semestres, il faudra monter sur Poitiers pour le passer comme les étudiants de Poitiers.
En ce qui concerne les révisions, Angoulême dispose d’une bibliothèque universitaire juste à côté de l’amphithéâtre où sont diffusés les cours de PACES. La bibliothèque sera pourvue en ouvrage pour la PACES (Kamina).

Le Tutorat

Délocalisation en vue !

Le Tutorat / L’aide indispensable

P our le tutorat, les modalités ne sont pas encore déterminées mais nous faisons tout pour que vous ayez un tutorat de qualité à Angoulême avec des tuteurs qui seraient sur place. Les séances quant à elles devraient avoir lieu à l’espace Franquin en centre-ville. Le prix du tutorat PACES Angoulême n’est pas encore déterminé. Dès qu’il y aura des informations à ce sujet nous les publieront sur le site.

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :